Stations villages des Alpes du Sud

Vous êtes à la recherche d’une station de ski familiale, au cœur des Alpes du Sud ?

Nous avons découvert une façon d’aller aux sports d’hiver autrement, à un prix imbattable, dans des stations qui sont avant tout des villages… à moins que ce ne soit le contraire. Les Stations Villages des Alpes du Sud ont su conserver le charme d’un village de montagne pour vous proposer des séjours chaleureux à des prix imbattables.

Avec 835 km de pistes de ski alpin, 263 remontées mécaniques qui desservent plus de 500 pistes, près de 850 km de parcours de ski de fond et 80 000 lits touristiques, les Stations Villages des Alpes du Sud® et leurs quelques 18 000 habitants représentent l’une des plus grandes stations du monde dans l’une des régions les plus attractives de la « planète touristique ».

A proximité voire à l’intérieur même de Parcs Naturels Nationaux et Régionaux, elles bénéficient d’un climat et d’un environnement exceptionnels. Ce sont des villages en pleine lumière, nichés dans la neige où il n’est pas rare d’entendre le cris des marmottes répondre au son du clocher, où les bouquetins sont visibles à l’œil nu, où les écuries n’ont pas toutes été transformées en restaurants…

Découvrez les sur notre site dédié ☛ www.stationsvillages.fr

Abonnez-vous au tableau Stations villages des Alpes du Sud de Tourisme PACA sur Pinterest.