Provence Enjoy the Unexpected remporte l’argent au TOP/COM 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE

8 mars 2018

Médaille d’Argent pour « Provence Enjoy the Unexpected » au TOP/COM 2018

Nouveau coup de projecteur pour la destination Provence. Le TOP/COM d’ARGENT, catégorie Design Global, remporté aujourd’hui au TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS par le Contrat de Destination Provence et sa marque, vient clôturer une belle année 2017 pour la visibilité de la Provence à l’international.

Ce prix récompense un travail de plusieurs mois mené de concert avec l’agence Dragon Rouge. Lancée en avril 2017, la nouvelle marque de destination Provence Enjoy the Unexpected est l’étendard d’un territoire vibrant, exaltant, qui sait aussi offrir l’inattendu pour mieux inviter les voyageurs à sa découverte.

L’idée centrale ? Une Provence vivante qui assume son passé, ses traditions mais qui revendique aussi et pleinement créativité et joie de vivre. Au-delà de la promesse de photos « carte postale », Provence Enjoy the Unexpected invite à vivre l’expérience Provence sous toutes ses formes.

A propos du Contrat de destination Provence

Dans un marché concurrentiel et en perpétuel mouvement, la Provence doit émerger et valoriser sa différence. Forte de ses images d’Epinal, ses trésors contemporains, et de toutes ses richesses contrastées, la Provence a tous les atouts pour attirer les voyageurs étrangers et avoir la préférence. C’est pourquoi, depuis le 25 juin 2015, Provence Tourisme et le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, et 23 autres partenaires financeurs ont décidé d’unir leurs forces et de s’associer autour d’un contrat de destination Provence.

A propos du concours TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2018

TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business se déroule pour la vingtième année consécutive à Paris. Très prisés par les annonceurs et les agences, les trophées sont décernés aux meilleures opérations de communication de l’année, dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels.