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Actualités

Nouvelle donne & stratégie 2017/2020 - Le CRT présente sa stratégie et déploie son plan d'action 2017
Marseille © P.Leroux - CRT PACA Communiqué de presse : fréquentation touristique 2016 - COMMUNIQUE DE PRESSE 10 janvier 2017 Renaud MUSELIER : « Notre destination touristique a résisté grâce à une promotion renforcée et aux efforts des professionnels du tourisme » En ce début d’année 2017, la croissance revient après une année 2016 atypique. L’image de la destination Provence Alpes Côte-d’Azur a d’abord été impactée, comme celle de […]

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Stratégie & Actions 2017

Plan d’action 2017 L’économie touristique de notre région génère 18 milliards d’euros de retombées économiques (13% du PIB de la région) et anime 141 000 emplois (7,5 % des emplois de la région). Avec 6 millions de touristes internationaux qui dépensent deux fois plus que les touristes français, notre région est la deuxième destination du […]

Zap Tourisme

Suivi de l’activité touristique 2016 Le tourisme est une composante essentielle de l’économie de Provence-Alpes-Côte d’Azur et un facteur d’attractivité internationale. Avec 18 milliards d’euros de recettes touristiques chaque année, 141 000 emplois et une part de 13 % dans le PIB régional, il mérite toutes les attentions. La nouvelle édition du Comité Régional de […]

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Documenthèque « Pros »


Club Pro

La concurrence mondiale oblige les professionnels des métiers du tourisme à renforcer leurs actions de commercialisation. Face à cet enjeu, le CRT PACA rassemble les entreprises les plus volontaires du secteur du tourisme, les accompagne dans leurs démarches commerciales et bâtit des actions de promotion et de communication.

Les avantages du Club Pro

  • Faire bénéficier les entreprises d’une cotisation à coût très étudié : 500 €
  • Profiter de tarifs préférentiels pour toutes les actions organisées par le CRT (3 déductions de 100 € sont consenties aux membres du Club)
  • Être prioritaire pour les accueils presse, les Eductours…