RDV N°3 – Mai/Juin 2017

Réussir sa stratégie Cross Canal

ZOOM

Au cours des dernières années, l’univers de la distribution touristique s’est considérablement complexifié. L’ère de la distribution multicanale est révolue. Plus explicitement, il s’agit de viser une complémentarité des canaux de distribution utilisés et non une simple multiplication de ceux-ci. Cette stratégie permet de garantir la promesse client en gardant une cohérence dans sa logique de vente directe et indirecte mais aussi dans l’affichage des prix aux yeux du client.

Quelles sont les évolutions et les pratiques en termes de distribution dans le secteur de l’hébergement et des loisirs ? Quels sont les changements en cours à prendre en considération ? Quels sont les leviers et points clés à mettre en place pour optimiser sa distribution ?

Autant d’aspects que nous aborderons ensemble…

Pour en parler

Mathieu VADOT – cabinet Marketing & Tourisme – membre fondateur du groupement id-rezo.
Consultant expert en stratégie marketing, commercialisation et médias sociaux.

Mathieu VadotDepuis 2009, Mathieu Vadot forme et intervient sur des missions de conseil, d’audit et de coaching auprès des organismes publics et prestataires privés du tourisme. Il a développé de par son expérience passée et son travail de veille, une expertise particulièrement pointue sur les problématiques de promotion et de commercialisation, ainsi que sur les stratégies marketing liées au web.

DATES ET LIEUX

  • Mardi 30 mai – Village de Marques Mac Arthur Glen, Mas de la Peronne, Miramas (13) de 14h à 17h30
  • Mercredi 31 mai – Grand Hôtel Les Lecques, 24 avenue du Port, Saint-Cyr-Sur-Mer (83) de 9h30 à 12h30
  • Jeudi 1er juin – Domaine de Fontenille, route de Roquefraiche, Lauris (84) de 9h30 à 12h30

Voir les lieux sur une carte

INFORMATIONS ET RENSEIGNEMENTS

CONTACT

Saoussen Boussahel – s.boussahel@crt-paca.fr – Tél. : +33 (0)4 91 56 47 34

Supports de présentations

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire