Marseille : Ryanair ouvre 11 nouvelles lignes

Marseille : Ryanair ouvre 11 nouvelles lignes en provenance des pays de l’Europe Centrale et Orientale. Une annonce qui réjouit le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Après l’annonce d’un 5ème avion EasyJet à Nice, c’est au tour de Marseille Provence d’améliorer considérablement sa desserte avec le retour d’une base avion Ryanair dans le Terminal 2 de l’aéroport à compter du 23 mars. Celle-ci va permettre l’ouverture de 11 nouvelles lignes reliant 9 pays* et porter à 40 le nombre de destinations desservies en direct par Ryanair depuis Marseille.

François de Canson, Président du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur félicite toute l’équipe de l’Aéroport Marseille Provence pour cette dynamique qui marque le point de départ d’un nouveau développement touristique pour la région : « Avec Manchester et quasiment tous les pays de l’Europe centrale connectés en direct à la Provence, cette nouvelle offre va donner un coup d’accélérateur au tourisme provenant des pays de l’Europe centrale et orientale. Des marchés que le CRT travaille depuis déjà plusieurs années, avec une progression dans l’hôtellerie des clientèles issues de ces pays en moyenne de 9,3% par an depuis 2010 ».

Télécharger le communiqué de presse : InfoPresse_CRT-Ryanair-20180927