Les terrains de pétanque envahissent Brooklyn

Good morning New-York!

Le CRT s’associe à FlyProvence, Pernod-Ricard et Obut sur l’évènement « Bastille Day » organisé chaque année au cœur de Brooklyn afin de promouvoir « the french way of life » et les traditions culturelles provençales.

Cette année, une semaine provençale dans une dizaine de restaurants français est également au programme ainsi qu’un grand jeu-concours pour toucher un maximum de prospects. Près de 30 000 visiteurs sont attendus sur ces 2 événements les 14 et 16 juillet. Le 14 juillet, le CRT et ses partenaires présenteront lors d’une soirée de Networking BtoB les nouveautés 2017 et 2018 à la presse et aux TO et agents de voyages new-yorkais.

Nota Bene : le marché nord-américain, à fort potentiel (en valeur et en volume) a aussi la particularité d’avoir une fréquentation pour 50% des séjours hors saison (au printemps et à l’automne).

Point très positif : une nouvelle desserte aérienne entre Montréal et Marseille, de juin à octobre, opérée par Air Canada Rouge, permet de connecter les villes américaines de New York et Boston à la Provence !

Contact

Mélody Raynaud, Service Communication : +33 (0)4 91 56 47 38 / m.raynaud@crt-paca.fr

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire