Le plus grand rendez-vous canadien met à l’honneur la Provence

Festival Juste pour Rire – village BOUFFONS!

Chaque année à Montréal, le Festival Juste pour Rire – village BOUFFONS! accueille entre 700 000 et 800 000 visiteurs nord-américains, tous amateurs de festivals du rire et curieux de découvertes gustatives comme d’accords mets et vins.

Dans un village en plein air au cœur de Montréal, l’édition 2017 de village BOUFFONS! se tiendra du 15 au 29 juillet et fait pour la première fois la part belle à la Provence avec une zone dédiée de 120 m2. Ce festival va non seulement permettre à la Provence de promouvoir et de mettre en valeur sa destination en termes de richesse et de diversité de terroirs comme d’activités touristiques, mais il vient également soutenir le lancement depuis juin de la nouvelle liaison directe aérienne, de 3 vols par semaines, entre les aéroports de Montréal Trudeau et de Marseille Provence, opérée par Air Canada Rouge.

En lien avec Atout France et en partenariat avec Pernod-Ricard, la zone Provence sera gratuite d’accès, comme tout le reste du village, et proposera dans une ambiance placée sous les auspices de vacances provençales de nombreuses animations : dégustations de produits du terroir et de vins, show cooking de grands chefs, soirées musicales, parties de pétanque…

15 000 cartes Provence seront distribuées pendant la quinzaine. Un déjeuner presse sera organisé le 17 juillet pour relayer l’événement et présenter les nouvelles offres « Unexpected » à une dizaine de journalistes qui rencontreront les partenaires présents (CRT, l’office de tourisme et des congrès de Marseille, l’office de tourisme d’Arles, l’aéroport de Marseille Provence, Obut, Ricard).

Contact

Valérie Vuillerme, Service Marketing & Promotion : +33 (0)4 91 56 47 18 / v.vuillerme@crt-paca.fr

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire