LE PLAN D’ACTIONS 2018 PRÉSENTÉ LE 7 NOVEMBRE

Les 3 marques internationales – Provence, Alpes et Côte d’Azur France – sont aujourd’hui au cœur de la stratégie touristique régionale. Elles impliquent un ensemble de partenaires institutionnels, avec lesquels nous avons construit de façon collégiale un plan d’actions régional pour l’année à venir. Pour la première fois, il intégrera des actions concernant une, deux ou trois destinations, auxquelles les acteurs du tourisme de la région sont invités à s’inscrire.

Ces actions seront portées par différents maîtres d’ouvrage : le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur bien sûr, en particulier pour des actions transversales et au titre de la Provence ou des Alpes, mais aussi le CRT Côte d’Azur France pour la destination azuréenne, l’Agence de Développement des Hautes-Alpes pour notre territoire de montagne et Provence Côte d’Azur Events pour le segment MICE.

Ce plan d’action unique apportera une meilleure lisibilité à l’ensemble des professionnels, sur les opportunités d’actions de promotion en direction des marchés touristiques.

Ce plan d’actions 2018 sera présenté le 7 novembre à l’Hôte Le Renaissance à Aix-en-Provence.

 

Pour vous inscrire, cliquez ici

Contact CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur :
Valérie Vuillerme, chargée de mission – Promotion & Marketing Executive

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .