Lancement de la campagne cross médias « Alpes » pour la saison 2018/2019

Souhaitant accompagner le lancement de la saison Alpes Hiver 2018-2019 en France, les partenaires de la marque Alpes French South ont coordonné une campagne multi-canaux qui a débuté le lundi 10 décembre.

L’objectif de cette campagne est d’accroître la notoriété du territoire et de la marque Alpes French South, notamment auprès du bassin parisien, 2ème région en termes de clientèle. Grâce à un plan de communication cross média, chaque canal est complémentaire et permet de toucher la cible à différents moments de la journée : à son domicile, en déplacement pour se rendre au travail, en soirée, etc.

Le plan média se décline en 4 dispositifs
  • Affichage digital à Paris Gare de Lyon – du 10 au 16 décembre 2018 : un spot vidéo de 10 s sera diffusé sur 101 panneaux digitaux, couvrant quasiment l’ensemble des mobiliers de la gare ainsi que les quais du RER D (+ de 200 000 voyageurs franciliens par jour).
  • Campagne TV nationale – du 14 janvier au 03 février 2019 : un spot publicitaire de 15 s sera diffusé matin et soir sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story, soit 126 passages en 3 semaines.
  • Affichage « lieux de vies » – Paris – du 17 au 30 janvier 2019 : 150 panneaux aux couleurs de la marque Alpes French South seront affichées au sein de 100 établissements Parisiens.
  • Réseaux sociaux – du 14 janvier au 14 février 2019 : le spot 15 s sera relayé sur les réseaux sociaux des partenaires de la marque Alpes French South.

De nombreuses stations ouvrent de façon anticipée début décembre grâce à un enneigement exceptionnel. La saison hiver est bel et bien lancée ! En attendant de nous rejoindre sur les pistes, vous pouvez télécharger le dossier de presse Alpes Hiver 2018/2019.

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .