ENTRETENIR SA COMMUNAUTÉ PAR UN MARKETING RELATIONNEL EFFICACE !

Retour sur les derniers Rendez-vous du CRT qui se sont tenus les 19, 20 et 21 septembre 2017.

Comment établir une relation efficace avec sa clientèle ? Une relation continue, renforcée et enrichie ne s’improvise pas. Il faut bien connaitre le client, ses motivations, ses attentes, de façon à lui proposer l’offre la plus personnalisée possible, à travers son site web, les réseaux sociaux ou ses actions de marketing direct (e-mailing, mailing, SMS marketing…) et cela au bon moment et si possible tout au long du cycle du voyage. Autant d’aspects abordés lors des derniers rendez-vous du CRT.

Au cours des trois demi-journées organisées par le CRT à Oraison (04), Lambesc (13) et Sanary-sur-Mer (83), 100 participants sont venus écouter les conseils d’experts du marketing relationnel : Vivian Vidal (cabinet 4 V), Thibaut Paulin (Office de Tourisme de Val Thorens) et David Queffelec (Hérault Tourisme).

Pour plus d’infos :
 Entretenir sa communauté par un marketing relationnel efficace !
 Consultez ou téléchargez leurs supports de présentation.

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .