CONSULTATION COMMERCIALE N° 12/2017

Objet : Impression de documents en offset pour les besoins du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2018

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur souhaite confier à un imprimeur, l’impression en offset d’un certain nombre de documents relatifs à ses besoins sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2018.

La liste des documents jointe en Annexe 12/A du cahier des charges est non-exhaustive et pourra donc faire l’objet de modifications, d’ajouts ou de suppressions durant la période de référence.

Mise en ligne de l’offre : le mercredi 22 novembre 2017
Retour des offres au CRT PACA : le lundi 11 décembre 2017 à 12 heures

Consultez le cahier des charges n° 12/2017 et l’Annexe 12/A

 

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire