CONSULTATION COMMERCIALE N° 11/2017

Objet : Conception graphique et mise à jour de documents du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2018

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur souhaite confier à un free-lance la conception graphique et la mise à jour d’un certain nombre de documents relatifs à ses besoins sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2018.
La liste des documents jointe en Annexe 11/A au cahier des charges est non-exhaustive et pourra donc faire l’objet de modifications, d’ajouts ou de suppressions durant la période de référence.

Mise en ligne de l’offre : le mercredi 22 novembre 2017
Retour des offres au CRT PACA : le lundi 11 décembre 2017 à 12 heures

Consultez le cahier des charges n° 11/2017 et l’Annexe 11/A

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .

Laisser un commentaire