CONSULTATION COMMERCIALE N° 06/2017

Objet : Commissariat aux Comptes du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la période 2017 à 2022

La mission d’intervention comprend :
– L’audit des comptes annuels établis selon les règles et principes comptables français, notamment ceux applicables aux associations ;
– L’examen des plans d’actions budgétés dans le cadre du budget annuel et/ou pluriannuel ;
– La validation des comptes rendus budgétaires (actions et fonctionnement),
– Les vérifications spécifiques prévues par la loi (relatives au rapport de gestion, aux conventions réglementées …).

Les travaux devront être conduits selon les normes d’exercice professionnel et la doctrine professionnelle de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC).

Date de publicité du cahier des charges sur le site CRT PACA : le mercredi 21 juin 2017
Date de retour des offres : le vendredi 07 juillet 2017 à 12h00

Consultez le Cahier des charges n° 06/2017

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