CONSULTATION COMMERCIALE N° 02/2018

Objet : Mise en place d’une mission d’appui pour le développement du système d’information touristique APIDAE

Le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur met actuellement en place un nouvel écosystème numérique et digital s’appuyant sur la valorisation de ses 3 « marques monde » : Provence, Alpes et Côte d’Azur. Cette démarche va s’appuyer notamment sur le système d’information touristique régional (SIT) APIDAE qui référence les objets touristiques localisés en région et les informations qui s’y réfèrent (coordonnées, localisation, classement, etc.).

Dans le cadre du développement d’APIDAE, le CRT va devoir engager un double travail :
1. Assurer la connexion d’APIDAE avec les autres composantes de l’écosystème numérique et digital de la structure
2. Accompagner les équipes du CRT dans la saisie et la qualification des objets touristiques dans APIDAE et prendre en charge une partie de ce travail pour répondre aux besoins opérationnels du CRT

Mise en ligne de l’offre : le lundi 19 mars 2018
Retour des offres au CRT PACA : le mardi 27 mars 2018 à 12 heures

Consultez le cahier des charges n° 02/2018

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .