Provence Travel Convention 2016

Accès rapide : Téléchargement | Vu sur Twitter

Communiqué de presse

LES PROFESSIONNELS DU TOURISME DE PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR SÉDUISENT LES TOUR-OPERATEURS INTERNATIONAUX LE 3 NOVEMBRE A SAINT-TROPEZ

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec les Agences de Développement Touristique du Var et des Bouches-du-Rhône ainsi que l’Office de Tourisme de Saint-Tropez, invite 70 Tour-Opérateurs internationaux à la Provence Travel Convention, le jeudi 3 novembre à l’Hôtel de Paris à Saint Tropez.

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur a pour ambition d’inciter les Tours-Opérateurs des quatre coins du monde à programmer nos destinations. Cette opération séduction est d’autant plus importante qu’elle se déroule dans un contexte post attentats et a pour but de valoriser l’image de la France et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La Provence Travel Convention pour sa quinzième édition rassemblera à Saint-Tropez le 3 novembre plus de 150 professionnels du tourisme régional (hôteliers, restaurateurs, sites culturels, agences réceptives, Offices de Tourisme…) bien décidés à jouer la carte de la séduction auprès des 70 Tour-Opérateurs venus de tous les continents* pour découvrir les offres touristiques de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce sont plus de 1500 rendez-vous de 15 minutes qui sont pris lors de ce workshop inversé. L’occasion rêvée pour les professionnels de la région de dénicher les clientèles les plus attractives du moment mais aussi pour les distributeurs de découvrir de nouvelles offres.

Pour compléter cette opération le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur organise avec ses partenaires des éductours (programme en annexe). Durant 3 jours, 60 Tours-Opérateurs découvriront l’offre régionale autour de thématiques porteuses :  gastronomie, patrimoine et prestige.

Pour Renaud Muselier, Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Provence Travel Convention complète efficacement les missions menées par le Comité Régional de Tourisme à l’international. Les Tour-Opérateurs peuvent mesurer sur place l’attractivité et les richesses de notre région. C’est aussi pour les professionnels de la région l’opportunité de les rencontrer sans faire de grands déplacements et de faire des affaires. Un grand succès pour cette opération qui cette année se déroule dans le cadre mythique de Saint-Tropez !

Consultez et téléchargez le document PTC 2016 – Communiqué de presse

Nous vous attendons le jeudi 3 novembre de 09h00 à 18h00 à l’Hôtel de Paris – 1 Traverse de la Gendarmerie – Saint-Tropez

*Pays d’origine des participants : Canada, Etats- Unis, Argentine, Brésil, Allemagne, Belgique, Italie, Pays Bas, Suisse, Croatie, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Danemark, Finlande, Russie, Suède, Chine, Inde, Singapour, Taiwan, Israël

vu sur Twitter

Enregistrer

Cette entrée a été publiée dans . Marquer le permalien .