Pass #provenceaixperience

Pour visiter la ville en toute liberté !

Le Pass #provenceaixperience, proposé par l’Office de Tourisme d’Aix depuis le 10 août, est d’ores et déjà un élément indispensable pour profiter pleinement des richesses de la ville qu’on surnomme le “petit Versailles de Provence”.

Disponible pour 24, 48 ou 72 heures, le pass offre de nombreuses réductions chez les prestataires partenaires de l’opération : vignobles, restaurants, boutiques, sans compter les plus grands classiques du patrimoine aixois, l’Atelier de Cézanne, la Fondation Vasarely, le Pavillon de Vendôme, ou encore le mémorial des Milles… Pour compléter le tout, et garantir une visite intégrale, bénéficiez d’un accès gratuit au petit train touristique et à une visite guidée !

Pour profiter de ces nombreux avantages, il suffit de se procurer le pass à l’Office de Tourisme, avec lequel vous sera également donné une carte localisant tous les sites incontournables. Il vous suffira ensuite de présenter cette carte pour bénéficier des offres.

Jusqu’au 31 décembre, profitez également d’une offre de 10% de réduction pour le lancement en réservant par internet.

Plus d’info sur le pass sur www.aixenprovencetourism.com/destination/preparer-votre-sejour/pass-touristique/ et sur Aix-en-Provence sur www.aixenprovencetourism.com