Chiner à l’Isle-sur-la-Sorgue

Chiner à l’Isle-sur-la-Sorgue

Au cœur de la Provence, à une demie-heure d’Avignon, de Gordes, ou de Châteauneuf-du-Pape, ce temple de la brocante vient de voir naître un nouvel hôtel 4* en cœur de ville. Avec sept « villages » d’antiquaires et cinq « regroupements de boutiques » (soit quelques 300 exposants permanents), c’est aujourd’hui la 2ème place après Paris, tous les week-ends et s’ajoute le marché en plein air, tous les dimanches.

100ème Foire Internationale Arts & Antiquités de l’Isle sur la Sorgue en 2016

Pour les amateurs d’antiquités, de brocante et de décoration, L’Isle-sur-la-Sorgue est « The place to be ». Depuis 1966, la ville s’est hissée à la troisième place européenne dans ce secteur (après Saint-Ouen et Londres). Deux fois par an, à Pâques et autour du 15 août, 450 professionnels – exposants de la foire et boutiques permanentes – accueillent plus de 100 000 chineurs et amateurs d’art venus du monde entier.
⊕ Site officiel de la Foire Internationale Art & Antiquités : www.foire-islesurlasorgue.com

La montée en puissance du secteur de la décoration de qualité, de l’artisanat et de l’art est une tendance qui s’est développée ces dernières années à L’Isle-sur-la-Sorgue. Elle répond aux goûts du public en recherche aussi bien d’antiquités que de nouvelles tendances, n’hésitant pas à marier art contemporain et mobilier ancien pour créer des ambiances originales.

Ainsi, en regroupant une offre diversifiée de marchandises de qualité, l’Isle-sur-la-Sorgue pourrait bien devenir une référence internationale des nouveaux courants de la décoration.

Ces deux anniversaires devraient être dignement fêtés avec des animations exceptionnelles !

Contact

Office de Tourisme de l’Isle-sur-la-Sorgue
Place de la Liberté
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
Tél. : +33 (0)4 90 38 04 78

www.oti-delasorgue.fr