Des Rando Bistrot pour s’évader

Rando Bistrot octobre 2016Cette année, du 1er au 29 octobre, les Rando Bistrot font leur grand retour en Provence-Alpes-Côte d’Azur, terre d’origine du concept. 9 Rando Bistrot préparées spécialement pour les curieux et les gourmands. Une occasion rêvée pour savourer les paysages et les produits authentiques de ce territoire de caractère sur une journée ou un séjour.

Au programme : Balade en calèche à la découverte de l’or rouge de Forcalquier à Niozelles (04), Escapades buissonnières dans la vallée de Cervières (05), Délices fromagers et découvertes insolites le long du Calavon aux Beaumettes (84), De la terre au palais, mille arômes de vin biologique à Crillon-le-Brave (84), Le safran, l’or rouge du nord Ventoux à Beaumont-du-Ventoux (84), Saveurs d’automne sous le châtaignier à Saint Trinit (84)…

Rando Bistrot allie 3 gourmandises : une randonnée accompagnée par un professionnel diplômé, une rencontre avec un agriculteur ou un artisan local et un repas de terroir dans un Bistrot de Pays.

Source : Bistrot de Pays | 9 rendez-vous Rando Bistrot pour s’évader en Provence-Alpes-Côte d’Azur en octobre

Laisser un commentaire